Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Marcherêve sauvé - Lundi 26 avril 2010
2 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
Marcherêve sauvé - Lundi 26 avril 2010
Je nous félicite hier, nous avons sauvé un dragon.
Le combat parait évident. Toutefois nous avons essayé une technique que je pense audacieuse que peu de raid exerce. Les distances sur les zombies (Alphoenix et Jiin), les abominations tankées par rïlä, les liches mages tankés par ylianora, les cac marius et moi-même les supresseurs, démo sur les abo et aide sur les zombies.
Et bien sure un roulement des heals dans les portails.
Enfin bref un combat très bien géré dans l'ensemble, merci au shaman heal de walter *dsl mais niveau du nom je me rappelle plus* et un grand soulagement au retour de démo revenu de lune de miel avec sa chèrie.
Niveau du conseils des princes, on les a descendu sur notre meilleur essai à 22 %. Nous avons quelques trucs à régler mais ça devrait passer. La strat de faire tanker rïlä sur les princes Valanaar et Taldaram et que ylianora prenne le prince Keleseth marche très bien.
Petit truc à corriger pour les prochaines cessions "les Vortex de Choc". Il faut les anticiper car ils projetent les personnes qui sont à portées.
Pour finir je nous félicite tous pour cette avancée qui est dû essentiellement aux deux soirs de raid qu'on va se consacrer à présent.
Ps : pour la photo je verrais ce soir pour l'intégrer étant novice dans la matière
Pps: Heureusement que Démo est là pour la photo.
Le combat parait évident. Toutefois nous avons essayé une technique que je pense audacieuse que peu de raid exerce. Les distances sur les zombies (Alphoenix et Jiin), les abominations tankées par rïlä, les liches mages tankés par ylianora, les cac marius et moi-même les supresseurs, démo sur les abo et aide sur les zombies.
Et bien sure un roulement des heals dans les portails.
Enfin bref un combat très bien géré dans l'ensemble, merci au shaman heal de walter *dsl mais niveau du nom je me rappelle plus* et un grand soulagement au retour de démo revenu de lune de miel avec sa chèrie.
Niveau du conseils des princes, on les a descendu sur notre meilleur essai à 22 %. Nous avons quelques trucs à régler mais ça devrait passer. La strat de faire tanker rïlä sur les princes Valanaar et Taldaram et que ylianora prenne le prince Keleseth marche très bien.
Petit truc à corriger pour les prochaines cessions "les Vortex de Choc". Il faut les anticiper car ils projetent les personnes qui sont à portées.
Pour finir je nous félicite tous pour cette avancée qui est dû essentiellement aux deux soirs de raid qu'on va se consacrer à présent.
Ps : pour la photo je verrais ce soir pour l'intégrer étant novice dans la matière
Pps: Heureusement que Démo est là pour la photo.
Les stats.
Sammeur- Blond Supreme
Re: Marcherêve sauvé - Lundi 26 avril 2010
gg Démo pour la photo
Sammeur- Blond Supreme
Re: Marcherêve sauvé - Lundi 26 avril 2010
Trop content d'être de retour après 8 semaines abstinence forcée !
Super soirée pour ma part.
Super soirée pour ma part.
Demonalisa- Blond Supreme
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1