Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Citadelle de Glace - Lundi 25 janvier 2010
2 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
Citadelle de Glace - Lundi 25 janvier 2010
Une nouvelle visite dans l'Atelier de la Peste, nous aura permis de progresser. Les deux toutous de l'entrée sont vite retournés dans leur niche !
Après les deux molosses, direction Pulentraille. Deux essais encourageant et la victoire nous a finallement sourit. Vive les Spores !
Ensuite nous sommes aller nous confronter à Trognepu. La nouveauté de la soirée pour le raid. La confrontation a été sans succés. Le raid doit progresser sur la gestion des gelées. Nous avons tout de même fait de nombreux essais qui nous ont permis d'apprendre. Nous feront bien mieux la prochaine fois, j'en suis sûr.
Bravo à tous.
Après les deux molosses, direction Pulentraille. Deux essais encourageant et la victoire nous a finallement sourit. Vive les Spores !
Ensuite nous sommes aller nous confronter à Trognepu. La nouveauté de la soirée pour le raid. La confrontation a été sans succés. Le raid doit progresser sur la gestion des gelées. Nous avons tout de même fait de nombreux essais qui nous ont permis d'apprendre. Nous feront bien mieux la prochaine fois, j'en suis sûr.
Bravo à tous.
Demonalisa- Blond Supreme
Re: Citadelle de Glace - Lundi 25 janvier 2010
Ha je le savais que vous tomberiez Pulentraille.
GG les blonds
GG les blonds
Sammeur- Blond Supreme
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1