Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
ICC10 - 06/12, un bon cru - Jeudi 29 Avril 2010
2 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
ICC10 - 06/12, un bon cru - Jeudi 29 Avril 2010
Ce n'était pas gagné d'avance. Car il a bien fallut se résigner à confier le tanking à un nain. Et de surcrois faire confiance à deux soigneurs recrutés pour l'occasion. Je noirci le tableau mais nous ne pouvions qu'être victorieux avec deux gnomes de sacrifice. (Enfin surtout un. Merci Walter)
6/12, il ne s'agit pas de la saint Nicolas. Même si c'était Noël avant l'heure pour nos pick-up. Mais bien du nombre de victimes hier soir à la Citadelle. Tous tombés du premier coup.
Marius pour son baptême du feu en MT1 s'est débrouillé comme un chef. Et les fraiches recrues ont également bien assuré. Finalement, nous avions une compo performante.
A lundi pour la suite.
6/12, il ne s'agit pas de la saint Nicolas. Même si c'était Noël avant l'heure pour nos pick-up. Mais bien du nombre de victimes hier soir à la Citadelle. Tous tombés du premier coup.
Marius pour son baptême du feu en MT1 s'est débrouillé comme un chef. Et les fraiches recrues ont également bien assuré. Finalement, nous avions une compo performante.
A lundi pour la suite.
Les stats
Demonalisa- Blond Supreme
Re: ICC10 - 06/12, un bon cru - Jeudi 29 Avril 2010
J'ai enfin réussi à déraciner mon palm... euh platane de l'île où il fait chaud (Republica Dominicana) et de l'ile où il fait beau (des parcs londoniens) pour revenir pousser dans le Sud, mais je vois que vous embauchez encore plus de gnomes, et vous faites tanker des nains... mais où va le raid, ma brave dame ?