Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010

3 participants

Aller en bas

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010 Empty ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010

Message  Demonalisa Ven 9 Juil - 11:54

Une soirée rythmée et bon enfant. Alcoolisée pour certains.

Un Chasseur virtuellement équipé de la tête au pied. J'ai passé ma soirée à détricoter de la Maille. Dommage c'est la banque qui gagne les composants d'enchantement.

Une longue vue [wow]50340[/wow] qu'il faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. Dommage pour Gorrar, cette fois c'est Jiïn qui est passé devant.

La quête hebdo étant faite en 2 coups de cuillère à pot. Nous sommes partis pour un rush à la Citadelle. Il faut dire que cette fois la composition du raid était un peu mieux optimisé et en plus en monoclasse. Ceci était l'occasion également pour Marius de confirmer sa capacité à soigner et de se faire plaisir à ce poste là.

Dix boss plus tard nous arrivons devant Sindragosa. Ce boss demeurent notre bête noire en fin de soirée. Peut être la fatigue, probablement trop confiance en nos soigneurs de luxe. Un détail loupé par nos tanks. Bref faut revoir un peu notre statégie sur cette rencontre.

Courage les blonds ! Tenez vous la main. Ca fera des connexions de cerveaux. Comme ça on devrait arriver à cogiter. Laughing

Les stats, c'est par ici !


Dernière édition par Demonalisa le Jeu 22 Juil - 7:59, édité 2 fois
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010 Empty ICC du 08/07

Message  marius Ven 9 Juil - 15:19

Bonne soirée dans l'ensemble, je commence à assimiler les mécanismes du heal, me manque encore les petits trucs pour passer de normal à très correct. C'est vrai que je m'amuse aussi en heal mais je suis et je reste dps. Cependant, comme je m'éclate à jouer au "nainfirmier" (les mauvaises langues diront "nainfirme"), je suis prêt à basculer d'une spé à l'autre en fonction des besoins.
Il nous manque un truc sur Syndra pour la tomber régulièrement mais je ne sais pas exactement quoi (à part le fait que Zezette ne crève de suite, bien sûr). Bon d'accord, en plus hier le MT2 n'était pas en pleine possession de ses moyens, mais ce n'est pas moi qui vais la flageller pour si peu !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Marius MMBI

PS
L'organisateur du 25 ou je joue me proposait d'y intégrer certains volontaires de chez nous durant l'été au cas ou. En effet, mieux vaut du PU comme ça! Faites le moi savoir si ça vous interresse.


marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010 Empty Re: ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010

Message  Demonalisa Sam 10 Juil - 12:40

J'allais oublier au passage nous avons fait un Haut Fait: Danse avec les Limons sur Trognepus.
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010 Empty Re: ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010

Message  Ylianora Sam 10 Juil - 12:47

Suspect Suspect
Votre MT2 n'était pas en pleine possession de ses capacités??? Rooooooooooooooooooooooh... Razz

PS @Marius: dispo très volontiers pour boucher les trous de ton raid 25 en dps chat drood, chouette drood, ou fury war Wink
Ylianora
Ylianora
Noob Blond
Noob Blond

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010 Empty Re: ICC10 - Soirée Café Picon Bière - Jeudi 8 juillet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser