Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ICC10 - Coup de chaud - Jeudi 1er juillet 2010

2 participants

Aller en bas

ICC10 - Coup de chaud - Jeudi 1er juillet 2010 Empty ICC10 - Coup de chaud - Jeudi 1er juillet 2010

Message  Demonalisa Ven 2 Juil - 13:10

Like a Star @ heaven News Like a Star @ heaven "Mode et Travaux" : Le Recousu s'est fait rétamé à pleine couture. Like a Star @ heaven News Like a Star @ heaven "Canicule à la Citadelle de glace" : Le mouvement brownien des cac a produit une réaction thermique incontrôlable. Le glacier a en partie fondu. Bilan: 2 nains intoxiqués à l'eau.
ICC10 - Coup de chaud - Jeudi 1er juillet 2010 Icehotelsuede2,3505
Une sortie très sympathique comme d'habitude. Mais tout de même en demi teinte en terme de résultat en fin de soirée. Le raid n'a pas était au meilleurs de sa forme. Serait-ce l'effet équipe de France de retour du Mondial ? La configuration du raid était atypique, ce qui a probablement perturbée notre collectif.

Lundi notre baobab de service, Craic, jette l'éponge, nous allons donc probablement parfaire la formation du nain. Non pas Gorrar, je parle de Marius. D'ailleurs, nous devrions en profiter aussi pour jouer à un sport de Gentlemen: le Rubis. Histoire de voir à quoi ça ressemble.

Note pour Sammeur: Ne pas négliger d'avoir plusieurs dps distants.
Les stats du Jeudi 1er juillet 2010
La suite le Lundi 5 juillet 2010


Dernière édition par Demonalisa le Sam 10 Juil - 12:42, édité 1 fois
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Coup de chaud - Jeudi 1er juillet 2010 Empty oui demi teinte mais...........

Message  marius Sam 3 Juil - 10:49

Effectivement la compos n'était pas top, et les résultats s'en sont ressentis. Cependant, je voudrais insister sur un point qui pour moi est primordial : l'ambiance. Certains dont moi, ont moins envie de jouer l'été, mais comme je me régale avec les blonds je ne compte pas suspendre ma présence en raid tout en restant ouvert aux rotations indispensables.

Quand à ma spé heal, je commence à comprendre quelques astuces, il faut bien voir que je n'avais jamais soigné en raid, de plus je ne soigne que depuis 3 semaines, mais bon ça n'a pas l'air insurmontable, je vais mieux règler mon healbot et refaire ma barre de cast (après deux trois conseils de collègues palaheal)

Bref pour résumer :
On a merdé et j'y ai ma part de responsabilité, mais vue ce qu'on s'est marré, je me suis régalé !
Marius MMBI
marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser