Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encore un petit effort !

2 participants

Aller en bas

Encore un petit effort ! Empty Encore un petit effort !

Message  marius Mar 20 Juil - 8:05

Encore un petit effort ! Ss11410
"Ylou se préparant pour Arthas"
Bonne petite soirée dans l'ensemble, avec un démarrage version diésel commencée par deux wipes sur sartha 3 adds. Ensuite, sur ICC pas de problème particulier hormi un wipe sur Marcherève (tout pour Marius qui avait mal paramétré sa barre de heal). Sur Sindra, rien à dire de particulier, les placements ont l'air acquis, d'ailleurs pas de wipe.
Par contre, le père noël version dark vador nous a un peu malmené, mais bon...... Encore quelques trys et il vat tomber, il fallait que la pluspart se remémorent la stratégie de ce boss.

Marius MMBI

PS
Pensez à revisualiser et à relire les strats d'Arthas sur le fofo
Les stats de la soirée du 19/07/2010
marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit effort ! Empty ICC10 - Gloubi-Boulga Night - Lundi 19 juillet 2010

Message  Demonalisa Mar 20 Juil - 14:13

J'en profite pour déplacer mon post vu que Marius a été plus rapide que moi à le finaliser. Cool
En cette période estivale, l'humeur est très joviale. Chacun y va de sa petite musique de sa compil' des meilleurs moment de la chanson française de son enfance sur TS. La prochaine fois on peut s'organiser un blind test. Car il est vrai que le début de l'instance, c'est du gâteau !
Encore un petit effort ! 1279612049_CasimirHippolite

Voici quel a été le programme:

  • Sartharion + 3 adds
  • Marcherêve
  • Sindragosa
  • Des essais sur Le Roi Lich


A ma très grande surprise, Sindragosa est passée du premier coup, alors qu'elle nous avait donné du fil à retordre ces dernières semaines. Maintenant va falloir que ce soit à chaque fois comme cela. Laughing

Concernant Arthas, les ajustements sur le tanking semble être prometteur. Néanmoins, la gestion des Infester par nos soigneurs était chaotique. Malheureusement c'est le sort qui réalise l'essentiel des dégâts sur le raid tout au long de ce combat. Et même si on est en fin de soirée Sleep, je sais que vous faites de votre mieux. Or c'est souvent là que ça péche.

Finalement le Champomy ce sera pour une autre fois. drunken
En attendant, m'en vais retourner lire study la stratégie.
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser