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Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Conseil en résumé
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Conseil en résumé
Conseil d'ascendants
Ignacious et Feludius 6.9M HP
Arion et Terrastra 4.7M HP
Elementium Monstrosity (variable) 5.8M -14.7M / 32.2M HP
2 tanks, 3 healers, 5 DPS
Le combat se déroulera en trois phases.
Phase 1: Ignacious (Feu) et Feludius (Eau)
Les dps cac affrontent Ignacious (Feu) et les dps distance Feludius (Eau).
Lorsque Ignacious (Feu) incante Aegis of Flame, tous les dps doivent absolument casser son bouclier (focus Ignacious) et interrompre son sort (Rising Flame).
La personne concernée par le Burning Blood doit s'écarter du raid afin de ne pas infliger de dégâts aux autres. Ses dégâts seront augmenté pour la durée du debuff. Il en va de même pour la personne concernée par Heart of Ice. Ces deux buffs infligent des dégâts au joueur concerné et à toutes les personnes proches, tout en augmentant les dégâts qu'ils causent.
Finalement, Feludius (Eau) lance des Water Bombs. La personne concernée a ensuite un débuff nommé Waterlogged. Ce débuff ralentit le joueur concerné et le randra vulnérable au Glaciate (il sera immobilisé). Afin de le faire disparaître, il faut passer dans les flammes laissées par Ignacious (Inferno Rush Fire).
La transition n'est pas problématique. Une fois que l'un des deux boss atteint 25% de vie, Arion (Air) et Terrastra (Terre) apparaissent.
Phase 2 : Arion (Air) et Terrastra (Terre)
Le tank le mieux équipé prendra Terrastra. Les cac seront sur Terrastra (Terre) et les dps distance sur Arion (Air).
Deux attaques extrêmement dangereuses sont lancées, l'une après l'autre (à un intervalle suffisant pour réagir) : Thundershock (Arion) et Quake (Terrastra).
Il est heureusement possible de les éviter en obtenant un débuff. Voici comment cela fonctionne:
Arion (Air) invoquera des temps à autres les vents. Des Lashing Winds (petites tornades sombres) apparaîtront dans la salle. Elles éjecteront les joueurs proches. Il faudra toutefois s'en approcher afin d'obtenir un débuff nommé Swirling Winds. Ce debuff permettra de léviter et de réduire massivement les dégâts du Quake de Terrestra (terre). Ce debuff disparaît lorsqu'on s'approche d'un Gravity Well pour obtenir le debuff Grounded (voir ci-après).
Ce mécanisme est aussi disponible pour réduire les dégâts du Thundershock. Cette fois, par contre, il faudra s'approcher d'un Gravity Well. Ce puit (de couleur blanche) a la particularité d'attirer le joueur en son centre. Il donne également un debuff nommé Grounded, qui permet de réduire massivement les dégâts causés par le Thundershock. Ce debuff disparait lorsqu'on s'approche d'un Lashing Winds pour obtenir le debuff Swirling Winds.
En résumé, la phase deux commencera par un Quake. Il faudra donc avoir le debuff Swirling Winds. Après le Quake, il faut se préparer au Thundershock en se rendant près d'un Gravity Well pour obtenir le debuff Grounded.
Arion (Air) va utiliser une capacité nommée Disperse. Il se téléporte dans un endroit aléatoire de la salle. Juste après s'être téléporté, il lance un Lightning Blast sur son tank, infligeant 80k (120 k en HM) de dégâts. Il va également lancer un Lightning Rod sur un joueur aléatoire. Cette personne doit s'écarter du raid, sinon, une chaîne d'éclairs rebondira sur tous ses camarades proches.
Terrastra (Terre) utilisera également Harden Skin, qui augmente ses dégâts de 100% et crée un bouclier absorbant 500k dégâts. Un focus de Terrastra est nécessaire à ce moment. Il est préférable de ne pas interrompre le sort.
Phase 3: Elementium Monstrosity
A partir de là, un seul tank est nécessaire.
Les dps distance se répartissent dans la salle, en restant légèrement espacé. Les cac se séparent et se placent à gauche et à droite du boss (et non derrière). Cela permet de limiter les dégâts causés par l'Electric Instability.
Le boss est kité autour de la salle car il fait apparaître des void zones de couleur bleue claire (Liquid Ice).
Le boss lance également des Lava Seeds dans toute la salle, qui font apparaître un Lava Plume (un flot de lave) après 4 secondes, infligeant 40k (80k en HM) de dégâts aux joueurs ne s'étant pas déplacés.
Enfin, il lance des Gravity Crush, qui éjecte de temps à autre un joueur dans les air. Cette personne perdra 65% de ses pv. A la fin de l'effet, elle tombe, ce qui lui des dégâts de chute supplémentaire. Il faudra soigner le joueur concerné (pour limiter les dégâts de chute, il est possible d'utiliser les technique de ralentissement de chute).
Ignacious et Feludius 6.9M HP
Arion et Terrastra 4.7M HP
Elementium Monstrosity (variable) 5.8M -14.7M / 32.2M HP
2 tanks, 3 healers, 5 DPS
Le combat se déroulera en trois phases.
Phase 1: Ignacious (Feu) et Feludius (Eau)
Les dps cac affrontent Ignacious (Feu) et les dps distance Feludius (Eau).
Lorsque Ignacious (Feu) incante Aegis of Flame, tous les dps doivent absolument casser son bouclier (focus Ignacious) et interrompre son sort (Rising Flame).
La personne concernée par le Burning Blood doit s'écarter du raid afin de ne pas infliger de dégâts aux autres. Ses dégâts seront augmenté pour la durée du debuff. Il en va de même pour la personne concernée par Heart of Ice. Ces deux buffs infligent des dégâts au joueur concerné et à toutes les personnes proches, tout en augmentant les dégâts qu'ils causent.
Finalement, Feludius (Eau) lance des Water Bombs. La personne concernée a ensuite un débuff nommé Waterlogged. Ce débuff ralentit le joueur concerné et le randra vulnérable au Glaciate (il sera immobilisé). Afin de le faire disparaître, il faut passer dans les flammes laissées par Ignacious (Inferno Rush Fire).
La transition n'est pas problématique. Une fois que l'un des deux boss atteint 25% de vie, Arion (Air) et Terrastra (Terre) apparaissent.
Phase 2 : Arion (Air) et Terrastra (Terre)
Le tank le mieux équipé prendra Terrastra. Les cac seront sur Terrastra (Terre) et les dps distance sur Arion (Air).
Deux attaques extrêmement dangereuses sont lancées, l'une après l'autre (à un intervalle suffisant pour réagir) : Thundershock (Arion) et Quake (Terrastra).
Il est heureusement possible de les éviter en obtenant un débuff. Voici comment cela fonctionne:
Arion (Air) invoquera des temps à autres les vents. Des Lashing Winds (petites tornades sombres) apparaîtront dans la salle. Elles éjecteront les joueurs proches. Il faudra toutefois s'en approcher afin d'obtenir un débuff nommé Swirling Winds. Ce debuff permettra de léviter et de réduire massivement les dégâts du Quake de Terrestra (terre). Ce debuff disparaît lorsqu'on s'approche d'un Gravity Well pour obtenir le debuff Grounded (voir ci-après).
Ce mécanisme est aussi disponible pour réduire les dégâts du Thundershock. Cette fois, par contre, il faudra s'approcher d'un Gravity Well. Ce puit (de couleur blanche) a la particularité d'attirer le joueur en son centre. Il donne également un debuff nommé Grounded, qui permet de réduire massivement les dégâts causés par le Thundershock. Ce debuff disparait lorsqu'on s'approche d'un Lashing Winds pour obtenir le debuff Swirling Winds.
En résumé, la phase deux commencera par un Quake. Il faudra donc avoir le debuff Swirling Winds. Après le Quake, il faut se préparer au Thundershock en se rendant près d'un Gravity Well pour obtenir le debuff Grounded.
Arion (Air) va utiliser une capacité nommée Disperse. Il se téléporte dans un endroit aléatoire de la salle. Juste après s'être téléporté, il lance un Lightning Blast sur son tank, infligeant 80k (120 k en HM) de dégâts. Il va également lancer un Lightning Rod sur un joueur aléatoire. Cette personne doit s'écarter du raid, sinon, une chaîne d'éclairs rebondira sur tous ses camarades proches.
Terrastra (Terre) utilisera également Harden Skin, qui augmente ses dégâts de 100% et crée un bouclier absorbant 500k dégâts. Un focus de Terrastra est nécessaire à ce moment. Il est préférable de ne pas interrompre le sort.
Phase 3: Elementium Monstrosity
A partir de là, un seul tank est nécessaire.
Les dps distance se répartissent dans la salle, en restant légèrement espacé. Les cac se séparent et se placent à gauche et à droite du boss (et non derrière). Cela permet de limiter les dégâts causés par l'Electric Instability.
Le boss est kité autour de la salle car il fait apparaître des void zones de couleur bleue claire (Liquid Ice).
Le boss lance également des Lava Seeds dans toute la salle, qui font apparaître un Lava Plume (un flot de lave) après 4 secondes, infligeant 40k (80k en HM) de dégâts aux joueurs ne s'étant pas déplacés.
Enfin, il lance des Gravity Crush, qui éjecte de temps à autre un joueur dans les air. Cette personne perdra 65% de ses pv. A la fin de l'effet, elle tombe, ce qui lui des dégâts de chute supplémentaire. Il faudra soigner le joueur concerné (pour limiter les dégâts de chute, il est possible d'utiliser les technique de ralentissement de chute).
marius- Blond Supreme
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Date d'inscription : 23/06/2009
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