Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Freya, et presque le Conseil de Fer
3 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
Freya, et presque le Conseil de Fer
Fort de notre bonne performance la fois précédente, nous sommes aller voir Freya.
20 bonnes minutes pour nettoyer les trash mobs. Fallait bien ça histoire de s'échauffer avant de la chatouiller.
Plusieurs essais ont été nécessaire pour comprendre le placement, les vagues successives de trash. Dont le trio de fleurs et élémentaire à tomber en même temps est le points le plus complexe. Qui lorsqu'il échoue désorganise rapidement le raid.
Une fois la phase 2 atteinte, le reste du combat devient une formalité. Première grosse satisfaction de la soirée.
En suite, nous sommes aller rendre visite au Conseil de Fer. Séquence classique pour les tomber: Gros, Moyen et Nain. Nous verrons plus tard pour les Hauts Faits plus piquant. Notre nounours (Empatysm) s'occupant du "Gros" (Brise-fer). Et Sammeur, adoptant la Brice Attitude (Dieu des blonds), a passer son temps à casser les sorts du nain tout en tendant la joue gauche au "Moyen".
Attitude très vite adopté également par Empatysm et Lagodas en phase 3.
Trois essais pour assimiler le combat et les différentes phases. (Comment ça il n'est pas frais mon poisson... pif... paf... pouf... Bon bein festin de cochon alors)
Le dernier essai a échoué de peu. Il restait 93k pv sur le nain. Malheureusement pile au moment du passage en Berserk mais un seul DPS qui se soigne au bandage. Et surtout trop de mort pendant la lévitation du nain.
La prochaine fois, on en fait qu'une bouchée.
20 bonnes minutes pour nettoyer les trash mobs. Fallait bien ça histoire de s'échauffer avant de la chatouiller.
Plusieurs essais ont été nécessaire pour comprendre le placement, les vagues successives de trash. Dont le trio de fleurs et élémentaire à tomber en même temps est le points le plus complexe. Qui lorsqu'il échoue désorganise rapidement le raid.
Une fois la phase 2 atteinte, le reste du combat devient une formalité. Première grosse satisfaction de la soirée.
En suite, nous sommes aller rendre visite au Conseil de Fer. Séquence classique pour les tomber: Gros, Moyen et Nain. Nous verrons plus tard pour les Hauts Faits plus piquant. Notre nounours (Empatysm) s'occupant du "Gros" (Brise-fer). Et Sammeur, adoptant la Brice Attitude (Dieu des blonds), a passer son temps à casser les sorts du nain tout en tendant la joue gauche au "Moyen".
Attitude très vite adopté également par Empatysm et Lagodas en phase 3.
Trois essais pour assimiler le combat et les différentes phases. (Comment ça il n'est pas frais mon poisson... pif... paf... pouf... Bon bein festin de cochon alors)
Le dernier essai a échoué de peu. Il restait 93k pv sur le nain. Malheureusement pile au moment du passage en Berserk mais un seul DPS qui se soigne au bandage. Et surtout trop de mort pendant la lévitation du nain.
La prochaine fois, on en fait qu'une bouchée.
Demonalisa- Blond Supreme
Re: Freya, et presque le Conseil de Fer
Et Sammeur, adoptant la Brice Attitude (Dieu des blonds), a passer son temps à casser les sorts du nain tout en tendant la joue gauche au "Moyen".
Purée Démonalisa tu as deviné mon idole qui est brice de nice ....
Trop fort ce démo
Sammeur- Blond Supreme
Re: Freya, et presque le Conseil de Fer
Bravo à tous pour cette soirée d'Hier c'était très sympa et ça nous à encore prouver qu'ont avais beaucoup de potentiel.
Demona je te hais comment ta pu ecrire mon pseudo comme ça "empatïsme" t'abuse. xD
Sammy c'est plus Stallone ton Idole ? pas assez blond pour toi ?
Demona je te hais comment ta pu ecrire mon pseudo comme ça "empatïsme" t'abuse. xD
Sammy c'est plus Stallone ton Idole ? pas assez blond pour toi ?
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1