Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
techniques du paladin protect version 4.0
Page 1 sur 1
techniques du paladin protect version 4.0
C'est ici qu'il faut jeter un oeil !
Mais rappelez vous, une spécialisation c'est une partie de vous même !
Donc mes calcules, mes points de vue ne sont propres qu'à moi même, ceci n'a pas le but de vous donner une leçon de gameplay ni quoi que ce soit, mais un état général sur ces classes que je joue depuis longtemps et que j'optimise comme un main
Mon premier cas sera celui du Paladin Protection :
L'heure de gloire des Paladin Protection n'est pas encore terminé ! Effectivement, malgré la 4.0 avec ses suppressions à tout va sur le côté aggro en multi-cible qui font que les guerriers sont maintenant les maîtres en ce domaine, nous avons encore notre place
Le tanking multi-cible nécessite de la réactivité ( ben faut avoir avant c'était vraiment pas compliqué hein :p ), savoir switch de cible vite et spam [Marteaux du vertueux] et [Bouclier vengeur] ( vous comprendrez qu'avec un cd de 30 sec pour 10 sec d'action, la consécration et devenu bien useless et une perte de temps et de mana énorme.. ).
Alors, à quoi servons nous au juste ? C'est bien simple, s'il n'y à pas de guerrier tank dans le raid, c'est à toi de faire le sale boulot :p Et s'il y'en à un, il se peut qu'il perde l'aggro de 2-3 et c'est à toi de les reprendre
Sinon ? Ben le paladin à une aggro en mono-cible qui est tout bonnement hallucinante :p Donc on reste finalement en tête mais les rôle avec les guerriers tank se sont juste inversé ^.^
Ensuite, vous êtes un peu Stuff et vous souhaitez savoir les Cap / Glyphes et Cycles de tanking ? C'est plus bas :p
Les pièces indispensables : Les bottes craft / Le bonus 2 pièces ( n'importe qu'elle pièces, c'est suivant votre chance à Tora ou sur les Token ) / Torse 264 avec insignes.
Concernant les Caps, ils sont simple à avoir mais comme tout, c'est difficile de les garder ^.^
Vous avez gemmez full endu, c'est une bonne chose, surtout au début, vous changerez quand vous serez full 264
Donc vous devez avoir au minimum 17% d'esquive / 16% de Parade et 38% de blocage ( avoir une maîtrise de 15-20%, pour ce faire, convertissez votre esquive en prio pour booster votre blocage et atteindre les cap )
Le toucher est très important, il est de 8 % et donc si vous avez trop, vous savez quoi en faire
Quand à l'expertise, il est toujours à 36 mais ce n'est pas forcément conseillé d'arriver à autant, seulement 32-33 suffisent amplement.
( C'est chiffres sont données à titre indicatifs et de base, la meilleurs optimisation est ensuite le 20.5% d'esquive / 18.5% de Parade et 41% de blocage minimum, ainsi pour arriver à 80% et ne laisser que 20% de chance de s'en prendre une sévère xD / 8% de Toucher et 33 d'expertise / 18% de maîtrise )
Les Glyphes :
Les Primordiales : Marteaux du Vertueux / Bouclier du Vertueux / Frappe du Croisé
Les Majeurs : Bouclier d’hébètement / Croisé Ascète / Consécration
Les Mineurs : Bénédiction des Rois / Vérité / Imposition des mains
( Pourquoi Consécration alors qu'on l'use peu souvent, c'est toujours utile de la claqué dès qu'on en à l'occasion :p )
Le Cycle Multi-Cible maintenant :p En ce qui le concerne, il change peu d'avant la 4.0, cela consiste toujours à claquer :
[Bouclier Vengeur] suivie de [Marteaux du Vertueux] / [Consécration] / [Marteaux du Vertueux] ( tout en changeant de cible pour toucher plus de cible possible ) / [Jugement] ( sur un ou vous savez qu'il va se barrer sur un démoniste par exemple :p ) / [Marteaux du Vertueux] etc..
Bref, pas grand chose de plus ou de moins que pré Patch, à part prier pour critiquer et garder l'aggro assez longtemps pour que les mobs meurent avant d'avoir vraiment perdu l'aggro sur tout :p
Le Cycle Mono-Cible enfin ^.^ Nécessite un chouille de concentration :
[Main de Rétribution] suivie de [Marteaux du Vertueux] / [Consécration] / [Jugement] / [Marteaux du Vertueux] / [Bouclier du Vengeur] / [Marteaux du Vertueux] et pour finir [Bouclier du Vertueux].
Ceci est l’entame, le début, normalement vous avez 3 secondes avant que les dps ne commencent à envoyer le pâté ^.^
Du coup, après, vous faite la même mais avec [Frappe du Croisé] à la place de [Marteaux du Vertueux] si le boss n'a pas d'add à côté, et de remplacer la [Consécration] par [Colère Divine] au bout du 2ème tours de cycle :p
Ne jamais oublier d'utiliser [Courroux Vengeur] dès le début du combat et le plus prêt du pop du boss possible pour bénéficier correctement du boost et le plus longtemps surtout ^.^
Ah et aussi votre [Fureur Vertueuse] hein xD
Toujours en [Sceau de Vérité], il est moisi l'autre
Voilà une amorce pour votre Paladin tank, ensuite l'expérience prime et c'est tout sur votre réactivité et habitude :p Donc même avec un stuff de dingue et un cycle réglé comme une horloge Suisse, si vous n'avez pas de repère, je vous conseil de vous entraînez en héroïque longtemps. Ensuite sa ira tout seul au bout de quelques temps, mais vous serez un tank moyen pendant quelques temps, et il faudra l'accepter ^.^'
Je ferais celui du Paladin Vindicte si Heragone ne l'a pas fait d'ici là
Nous ne sommes plus les Rois Mais nous sommes toujours aussi bons
Sammeur- Blond Supreme
- Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 44
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum