Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010

4 participants

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Empty ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010

Message  Demonalisa Ven 14 Mai - 7:17

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Attila-hun
La liste des déchus s'allonge de semaine en semaine. Ce n'est pas moins de 8 boss qui se sont fait étaler hier soir.

Gargamoelle, Dame Murmemort, La Cannonière, Porte-mort Saurcroc, Pulentraille, Trognepu, Marcherêve et Les Princes de Sang.

Fort de notre palmares, nous sommes allés rendre une visite à Putricide. Trois essais très encourageant en fin de soirée dont 2 en phase 3. Aucun soucis de DPS, il y a quelques ajustement sur la gestion des Gelées et sur les transitions de phase. Lundi prochain, nous devrions pouvoir l'ajouter à notre tableau de chasse.

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 1259289560_stats
Les statistiques du 13/05/2010.
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Revenir en haut Aller en bas

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Empty Bonne soirée !

Message  marius Ven 14 Mai - 8:50

Une très bonne soirée dans sa globalité, j'ai été très agréablement surpris pas la prestation de Walter au tanking. Quand à Putricide, la strat est globalement maîtrisée et le dps suit, il devrait tomber sans trop de difficulté lundi. Pensez à regarder la strat de la reine de sang, le combat est nettement plus abordable que l'autre affreux et ce serait bien de la tomber aussi lundi soir. Pour Sindragosa je ne pense pas que ce soit au programme mais bon rien n'empèche d'y jetter un oeil.

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Profes14

Marius MMBI
marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Empty Re: ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010

Message  Craic Sam 15 Mai - 17:35

Mais j'espère bien sûr qu'il assure, le Tris !
Bon, moi par contre je ne suis pas très fier de mon bain forcé dans la gelée sur putricide qui vous a forcés à finir le combat à 2 soins, mais je ne vois pas aucune raison de ne pas le tomber (le plus dur étant de cramer les expérimentations vertes avant leur première explosion, mais on en est pas loin).
Par contre de mes essais sur Sindragosa avec mon second raid (qui s'y est autant cassé les dents que sur Putricide), je pense qu'on pourrait y arriver, mais après quelques soirées de wipes, dans la bonne humeur évidemment. Je suggère d'y aller faire 2 essais pour comprendre le placement des tanks, la fuite du raid après le grip général, le cache-cache derrière les deux blocs de glace à dps lentement... Les deux premières phases sont assez simples, ça nous permettrait de voir à quoi ça ressemble avant de s'y attaquer sérieusement. La p3 est en effet une sympathique boucherie qui reprend les premières phases (à la Mimiron, en fait), donc le plus tôt on pourra commencer à s'entraîner sur les p1 et p2, le plus facilement on intégrera les déplacements pour la tomber un jour.

Craic
Noob Blond
Noob Blond

http://www.vimeo.com/user500292/videos

ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010 Empty Re: ICC10 - Là où il passe, les boss trépassent - 13/05/2010

Message  Yséria Dim 16 Mai - 12:29

Et pourquoi pas la reine de sang avant sindragosa? elle est pas plus facile ?
Yséria
Yséria
Noob Blond
Noob Blond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé