Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Raid du 23 mai - minimun syndical fait

3 participants

Raid du 23 mai - minimun syndical fait Empty Raid du 23 mai - minimun syndical fait

Message  Sammeur Mar 24 Mai - 7:30

Nous avons fait le minimun syndical ce qui veut dire qu'on a confirmé Atramedes et fait quelques trys sur Chimaeron.

Magma ---> rien à redire
Omnotron ---> beaucoup d'erreurs personnels + mauvaise coordination
Je sais que ce n'est pas pas évident mais les heals essayés de vous mettre un maximun dans les plaques d'ombre pour regen.
Maloriak ---> beaucoup de déco et de maladresse. On a compris qu'il fallait laisser une ligne pour que tris circule.
Atramedes ---> en faite la plus grande difficulté de ce boss reste la phase air quand une personne se fait poursuive + les gongs
Chimaeron ---> strats facile à assimiler après cela demande une bonne coordination des heals dans la phase sans robot mais à part ça je vois pas ou est la difficulté.

Attention pour jeudi, j'aimerais qu'on gomme un maximun d'erreurs personnels c'est pour cela que mercredi je n'organiserais pas de raid vieilles instances pour être en forme.
De plus le système de défense et maloriak sont censés êtres farmés à présent donc les whypes en boucle sont à effacer.
Sammeur
Sammeur
Blond Supreme
Blond Supreme

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 23 mai - minimun syndical fait Empty Re: Raid du 23 mai - minimun syndical fait

Message  Demonalisa Mar 24 Mai - 7:40

Pour ma part je considère que nous avons eu là une très bonne soirée.

Il a même été possible de faire des essais surChimaeron en fin de soirée.
Malheureusement ce n'est pas le meilleurs moment pour espérer être au top de sa forme. Sleep
A priori la stratégie est comprise, donc faudra voir concrètement la prochaine fois.

D'ailleurs, nous pourrions commencer par Chimaeron au lieu de Maloriak, histoire de profiter de la fraicheur de nos soigneurs préférés.

Nefarian n'a plus qu'à bien se tenir.

Bravo à tous
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Raid du 23 mai - minimun syndical fait Empty raid du 23/04

Message  marius Mar 24 Mai - 11:23

Pour ma part, je suis plus de l'avis de Démo, la soirée a été globalement bonne. Il y a effectivement des erreurs à corriger et oui apres 23h15 certains ont un coup de mou.
Au sujet du heal j'ai noté plusieurs petites choses, il faudra que l'on en discute.
Marius MMBI.
marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Raid du 23 mai - minimun syndical fait Empty Re: Raid du 23 mai - minimun syndical fait

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé