Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Un peu de challenge ?
5 participants
Page 1 sur 1
Un peu de challenge ?
Coucou à tous, que je connais ou que je connais moins
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, en espérant qu'elle vous apporte plein de PO et de loots (quoi ? ah non ça c'est ce que souhaite Blizzard ...) ! bref, plein de bonheur avant tout
J'ai décidé de reprendre WoW après 1 an et demi d'arrêt, il paraît que l'extension est plutôt bien faite, et qu'il y a du challenge niveau Healing, j'ai vraiment hâte de voir ça. Enfin j'espère que vous pourrez me confirmer ça
En tous cas, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous de temps à autres (je resterai quand même assez casual, mon emploi du temps ne me permettant pas vraiment davantage), ou simplement de venir déconner un peu sur TS ^^
À bientôt
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, en espérant qu'elle vous apporte plein de PO et de loots (quoi ? ah non ça c'est ce que souhaite Blizzard ...) ! bref, plein de bonheur avant tout
J'ai décidé de reprendre WoW après 1 an et demi d'arrêt, il paraît que l'extension est plutôt bien faite, et qu'il y a du challenge niveau Healing, j'ai vraiment hâte de voir ça. Enfin j'espère que vous pourrez me confirmer ça
En tous cas, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous de temps à autres (je resterai quand même assez casual, mon emploi du temps ne me permettant pas vraiment davantage), ou simplement de venir déconner un peu sur TS ^^
À bientôt
Sharpay- Biloute Blond
Bonne reprise !
Ben bonne année à toi aussi !
On ne se connait pas mais on est assez souvent sur le jeu, donc avec plaisir!
Au niveau du heal, la seule chose compliquée au début est la gestion du mana et la reprise d'aggro des dps (je les soigne une fois, je previens et apres ils crevent si ils n'ecoutent pas). Par contre, pour ne pas etre om, il faut du vrai dps sinon ben WIPE, car tu as tout bouffé. De plus, l'overheal est maintenant à proscrire sinon tu ne finis pas les combats.
On ne se connait pas mais on est assez souvent sur le jeu, donc avec plaisir!
Au niveau du heal, la seule chose compliquée au début est la gestion du mana et la reprise d'aggro des dps (je les soigne une fois, je previens et apres ils crevent si ils n'ecoutent pas). Par contre, pour ne pas etre om, il faut du vrai dps sinon ben WIPE, car tu as tout bouffé. De plus, l'overheal est maintenant à proscrire sinon tu ne finis pas les combats.
Marius MMBI
marius- Blond Supreme
Re: Un peu de challenge ?
Waaaaaaaaaaah comment tu parles bien ma Marie!!! *s'enfuit très vite et très loin avant de se faire atomiser par une choppe de bière naine*
Ylianora- Noob Blond
Coucou Sharpay,
Bonne année à toi aussi.
Heureux de te voir passer par ici, ce sera avec plaisir qu'on ira wype en donjons ensemble
à bientôt
Bonne année à toi aussi.
Heureux de te voir passer par ici, ce sera avec plaisir qu'on ira wype en donjons ensemble
à bientôt
Demonalisa- Blond Supreme
Coucou Démo
Oh bah ça m'a l'air cool tout ça ! J'espère être opérationnel pour l'arrivée du prochain patch majeur
Oh bah ça m'a l'air cool tout ça ! J'espère être opérationnel pour l'arrivée du prochain patch majeur
Sharpay- Biloute Blond
Coucou Sharpay, bonne année à toi, content de te revoir.
Sammeur- Blond Supreme
Page 1 sur 1