Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Raider en PvE HL à Cataclysme
2 participants
Page 1 sur 1
Raider en PvE HL à Cataclysme
Beaucoup d'annonces ou d'effets d'annonces sur des buff de guilde, des haut-faits, des réputations. Tout plein de chose qui semble pousser à faire du raid en guilde.
Il y a les avantages sur le papier donnés par ces annonces. Et puis il y a la réalité où par exemple dans ce raid nous provenons de différentes guildes. Or il y a un coté identitaire et affectif quand on appartient à une guilde.
Je lance donc le débat et voir si ces nouveaux mécanismes de jeu vous semblent pertinent.
Faudra-t-il pour raider en PvE HL se grouper sous une même bannière ? Est-ce indispensable ? Quand pensez-vous ?
Il y a les avantages sur le papier donnés par ces annonces. Et puis il y a la réalité où par exemple dans ce raid nous provenons de différentes guildes. Or il y a un coté identitaire et affectif quand on appartient à une guilde.
Je lance donc le débat et voir si ces nouveaux mécanismes de jeu vous semblent pertinent.
Faudra-t-il pour raider en PvE HL se grouper sous une même bannière ? Est-ce indispensable ? Quand pensez-vous ?
Demonalisa- Blond Supreme
A voir !
Je pense que comme toujours les grosses guildes avanceront plus vite (et ce n'est pas un scoop). Par contre la fusion, tout reste à voir, en effet +5% de quoi que ce soit ne changeront pas grand chose. Tant que les talents de guilde ne sont pas vérouillés : on en a rien à faire (j'ai plus cru en bibliothèque....). Après, une guilde ou un groupe d'amis là c'est autre chose......................
Donc en gros une guilde c'est bien, mais un cdp c'est encore plus top.....
C'est mon avis et je le partage ! On a besoin d'une guilde que pour certains certains trucs souvent désuets, par contre pour ma part guilde ou pas le groupe est primordial.
Marius MMBI
Donc en gros une guilde c'est bien, mais un cdp c'est encore plus top.....
C'est mon avis et je le partage ! On a besoin d'une guilde que pour certains certains trucs souvent désuets, par contre pour ma part guilde ou pas le groupe est primordial.
Marius MMBI
marius- Blond Supreme
Page 1 sur 1