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Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Test des worgens
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Test des worgens
J'ai testé la zone de départ des worgens hier soir. C'est assez sympa. On est bien immergé dans le scénario cataclysmique. En plus de la malédiction qui finit par toucher bon nombre des humain présent à Gilneas.
Par conséquent pas de classe à privilégier plutôt qu'une autre. On ne peut ni être Paladin ni Chaman. Il est possible de démarrer Chevalier de la mort.
Pour ma part, j'ai démarré avec un druide. Au moins ça tape et ça se soigne.
En deux heures de temps on arrive au niveau 10 sans forcer en prenant le temps de lire les quêtes. Enfin bon là tout n'est pas encore traduit. Niveau à partir du quel une suite quête vous apprend à maitriser votre transformation. Vous pourez recouvrer votre apparence humaine. Ceci uniquement hors combat.
On démarre humain. on est pas encore atteint par la malédiction. il faut vite s'enfuir de la ville. les loups-garous menacent d'égorger tout le monde... Et puis vous vous faite mordre par l'un d'eux... La suite a vous de la vivre à cataclysme.
Le système de phasing est exploité dès le début au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire. Ce qui facilite grandement l'immersion. La terre tremble, l'eau monte. les paysages changent radicalement.
D'une façon générale, le système d'aide des quêtes pour le coup aide bien. ) Les messages de notification quand un sort est disponible chez votre maitre de classe préféré est ultra pratique.
Les pièces d'équipement donnés par les quêtes vous sont vraiment utile et forme un pseudo set qui présente bien. Pas comme au tout début de wow où on ressemblait à un clochard.
Coté décors ça reste du wow comme on connait. la seul nouveauté est surtout les effet d'eau. qui d'ailleurs bug chez moi quand il s'agit de faire de l'apnée. Je n'y vois plus rien.
A vérifier mais il m'a semblé que lorsque vous devez tuer genre le Capitaine DuGenou. Si un autre joueur, sans être grouper à ce dernier, commence à le taper le capitaine. Donc normalement on perd le bénéfice de cette cible. Mais que vous participez tout de même au combat pour le tuer. ça valide votre quête et en prime votre part de butin.
Par conséquent pas de classe à privilégier plutôt qu'une autre. On ne peut ni être Paladin ni Chaman. Il est possible de démarrer Chevalier de la mort.
Pour ma part, j'ai démarré avec un druide. Au moins ça tape et ça se soigne.
En deux heures de temps on arrive au niveau 10 sans forcer en prenant le temps de lire les quêtes. Enfin bon là tout n'est pas encore traduit. Niveau à partir du quel une suite quête vous apprend à maitriser votre transformation. Vous pourez recouvrer votre apparence humaine. Ceci uniquement hors combat.
On démarre humain. on est pas encore atteint par la malédiction. il faut vite s'enfuir de la ville. les loups-garous menacent d'égorger tout le monde... Et puis vous vous faite mordre par l'un d'eux... La suite a vous de la vivre à cataclysme.
Le système de phasing est exploité dès le début au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire. Ce qui facilite grandement l'immersion. La terre tremble, l'eau monte. les paysages changent radicalement.
D'une façon générale, le système d'aide des quêtes pour le coup aide bien. ) Les messages de notification quand un sort est disponible chez votre maitre de classe préféré est ultra pratique.
Les pièces d'équipement donnés par les quêtes vous sont vraiment utile et forme un pseudo set qui présente bien. Pas comme au tout début de wow où on ressemblait à un clochard.
Coté décors ça reste du wow comme on connait. la seul nouveauté est surtout les effet d'eau. qui d'ailleurs bug chez moi quand il s'agit de faire de l'apnée. Je n'y vois plus rien.
A vérifier mais il m'a semblé que lorsque vous devez tuer genre le Capitaine DuGenou. Si un autre joueur, sans être grouper à ce dernier, commence à le taper le capitaine. Donc normalement on perd le bénéfice de cette cible. Mais que vous participez tout de même au combat pour le tuer. ça valide votre quête et en prime votre part de butin.
Dernière édition par Demonalisa le Mar 10 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Demonalisa- Blond Supreme
- Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008
Re: Test des worgens
J'ai continué l'avancement de mon p'tit worgen druide jusqu'au niveau 12.
La bataille finale est grandiose contre la horde. Ca se finit en bataille aérienne où vous allez à l'abordage de la cannonière hordeuse.
Mais je n'en dirai pas d'avantage sur l'issu de cette bataille.
Là s'achève les quêtes dans Gilnéas et on vous conduit provisoirement en terre des elfes.
La bataille finale est grandiose contre la horde. Ca se finit en bataille aérienne où vous allez à l'abordage de la cannonière hordeuse.
Mais je n'en dirai pas d'avantage sur l'issu de cette bataille.
Là s'achève les quêtes dans Gilnéas et on vous conduit provisoirement en terre des elfes.
Demonalisa- Blond Supreme
- Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008
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