Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
ICC10 - Marche(rêve) et crêve - Lundi 3 mai 2010
4 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
ICC10 - Marche(rêve) et crêve - Lundi 3 mai 2010
Une soirée mitigée. D'une part nous avons confirmé Marcherêve. Ce qui est un très bon point. Surtout sachant que ceux sont nos 2 soigneurs "mercenaires" qui ont soigné la jolie dragonne.
Les Princes c'est une tout autre histoire. Il va falloir potasser mieux la stratégie. Et dans l'idéal la travailler autant que possible avec un groupe qui change peu d'une fois à l'autre.
Allez jeudi prochain on tombe tous les boss déjà tombés : objectif 7. Celà nous fera plus d'essais sur la nouveauté.
Les Princes c'est une tout autre histoire. Il va falloir potasser mieux la stratégie. Et dans l'idéal la travailler autant que possible avec un groupe qui change peu d'une fois à l'autre.
Allez jeudi prochain on tombe tous les boss déjà tombés : objectif 7. Celà nous fera plus d'essais sur la nouveauté.
Les stats.
Dernière édition par Demonalisa le Mar 4 Mai - 17:17, édité 1 fois
Demonalisa- Blond Supreme
Strat
j ai mis un message sur la strat des princes re lisez le.
Marius MMBI
Marius MMBI
marius- Blond Supreme
Re: ICC10 - Marche(rêve) et crêve - Lundi 3 mai 2010
Niveau des princes, pour ma part je vois juste la strat qu'on avait faite l'autre fois que rïlä prenne deux princes.
Malheureusement hier on ne pouvoit pas trop le faire car marius prenait trop chère.
Le souci actuelle vient de l'effectif changeant du raid.
Dans une semaine on va devoir palier à l'absence de ylianora pendant trois semaines. Va falloir trouver un autre tank pour la remplacer pendant ce laps de temps.
Comme toutes personnes du raid y compris moi nous avons une vie irl donc va plutôt falloir adapter différentes stats tout dépend des personnes présentes.
Par contre niveau des strats basiques, je pense que chaque nouveau venu ou même nous va falloir connaitre les stats des bosses sur papier car c'est chiant de lire une strat complète.
Malheureusement hier on ne pouvoit pas trop le faire car marius prenait trop chère.
Le souci actuelle vient de l'effectif changeant du raid.
Dans une semaine on va devoir palier à l'absence de ylianora pendant trois semaines. Va falloir trouver un autre tank pour la remplacer pendant ce laps de temps.
Comme toutes personnes du raid y compris moi nous avons une vie irl donc va plutôt falloir adapter différentes stats tout dépend des personnes présentes.
Par contre niveau des strats basiques, je pense que chaque nouveau venu ou même nous va falloir connaitre les stats des bosses sur papier car c'est chiant de lire une strat complète.
Sammeur- Blond Supreme
Re: ICC10 - Marche(rêve) et crêve - Lundi 3 mai 2010
Je vous manque tant que ça ^^. Je sais que je joue bien mais voyons me flatter pas trop comme vous le faites . Ah démo tu as fait deux fautes d'orthographe vu qu'apparemment tu essaies de ne faire aucune faute .
1) Surtout sachant que ce sont nos 2 soigneurs.
2) Il va falloir potasser une mieux la stratégie.
Voilà , à une prochaine fois . Bisous les blonds et blondes ^^
1) Surtout sachant que ce sont nos 2 soigneurs.
2) Il va falloir potasser une mieux la stratégie.
Voilà , à une prochaine fois . Bisous les blonds et blondes ^^
Yséria- Noob Blond