Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raid du 09/05 - Bastion du crépuscule

2 participants

Aller en bas

Raid du 09/05 - Bastion du crépuscule Empty Raid du 09/05 - Bastion du crépuscule

Message  Sammeur Mer 11 Mai - 8:42

En général soirée en demi teinte.

Commençons par le commencement les trashs avant Halfus.
Essayons la prochaine fois de bien jouer sap + sheep fait et après on focus la cible des tanks.
Rigolade à 200 % ok mais chahut sur ts faut éviter.
Les loots sont desservis par démo ce qui nous empêche pas de continuer le combat sur les trashs.

Halfus, on avait la compo la plus dure, quelques ajustements étaient nécessaires pour le tomber mais on l'a eu.
Sur ce boss là bravo à nous.

Trashs après halfus nickel sauf un pull précipité des tanks au tout départ car on n'a pas eu le temps de regen après le boss.

Alors après la deuxième partie de la soirée j'ai honte mais vraiment honte de nous.
Les drakes valiona et theralion c'est pitoyable pour un boss qu'on est censé avoir compris la strat.
De plus c'est pas la première fois mais le pick up était meilleur que nous ça fait mal au cul pour des personnes censées se connaitre et jouer ensemble et qui devrait avoir des automatismes.

En conclusion pour jeudi à la descente de l'aile noire notre but étant de tomber magmageule, toxitron, maloriak et atramédès.
Je prendrais badour pour plus de sécurité en ayant bien réfléchi. De plus notre ami mage pick up de lundi ne peut pas venir.
Il va nous manquer juste un dps distant.
Je sais que chaque combat est différent selon les dps, j'en prendrais note toutefois y compris moi (quand je prend sammeur) j'irais voir les personnes après le raid qui devront voir pour s'améliorer. Je ne veux pas revoir la décadence de lundi.


Sammeur
Sammeur
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 09/05 - Bastion du crépuscule Empty Raid BdC de lundi 9

Message  marius Mer 11 Mai - 10:00

On n'a pas été bons. Effectivement, il y a beaucoup de choses à corriger.

L'un des gros problème, et ça s'est vu sur le recount du heal, est que les dégats sur le raid sont trop importants quand on combat les drakes, il y a des fautes d'inattention et parfoi un gros manque de réactivité, de plus il faut revoir deux ou trois autres choses.
Mais aussi on prend certains trash trop à la légère et là, paf, wipe débile!

Pour ma part, j'ai fait une paire de boulettes la principale étant que j'essaye parfois d'aider aux soins sur le raid ce qui me met en grande difficulté (doux euphémisme) pour mes tanks si ils prennent une grosse baffe à cet instant, donc à part la sauvergarde d'urgence d'un heal je n'aiderai plus sur le raid.

Marius MMBI
marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser