Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Progression du Raid
Firelands
100%
  • Beth'tilac
  • Lord Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Staghelm
  • Ragnaros
Blackwing Descent
100%
  • Magmaw
  • Omnotron Defense System
  • Maloriak
  • Atramedes
  • Chimaeron
  • Nefarian
Bastion of Twilight
100%
  • Halfus
  • Valiona & Theralion
  • Twilight Ascendant Council
  • Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
  • Conclave of Wind
  • Al'Akir
Baradin Hold
100%
  • Argaloth
  • Occu'thar
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maintenant les choses sérieuses commencent !

2 participants

Aller en bas

Maintenant les choses sérieuses commencent ! Empty Maintenant les choses sérieuses commencent !

Message  marius Ven 19 Nov - 10:04

Maintenant les choses sérieuses commencent ! Ss111410
Trés bonne soirée malgrè une mise en route plus que cahotique. Nous avons commencé par Ylou qui pour cause professionnelle nous annoncé sont retard suivi par un problème d'add ons, puis Démo qui n'avait plus de connexion, ensuite Alpho qui ne pouvait jouer pour cause de latence énorme et certains qui avaient des problèmes de téléchargement............

Bref après avoir trouvé deux pick up de qualité nous réussisions à entamer la citadelle vers 21h45. Le retard pris ne nous handicapa que peu en effet, en mois de deux heures nous étions sur Marchrève aprés 7 boss en héroïque. Au deuxième essai et à moins de 10 secondes du berseker elle était soignée :objectif dépassé, un grand bravo à tous !

Que dire au niveau du raid ? Ah si ! Sammeur a gagné le lapin crétin d'or pour ses reprises d'aggro ! Sinon tout le raid a assuré avec une mention spéciale à nos deux heals, moi ou je me fais c.... en heal de soutien ou il me faut une bassine et une éponge comme sur Marcheréve.

Lundi nous partons sur Halion et si la soirée est bonne retour sur ICC HM avec des essais sur Putricide et Sindra, sachant que sur Sindra si les tanks n'ont pas un mini de stuff RG ce n'est pas la peine!

Marius MMBI

marius
marius
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant les choses sérieuses commencent ! Empty Re: Maintenant les choses sérieuses commencent !

Message  Demonalisa Dim 21 Nov - 9:49

Bravo.

Désolé pour mon forfait de dernière minute à l'insu de mon plein gré.
Demonalisa
Demonalisa
Blond Supreme
Blond Supreme

Messages : 394
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser