Connexion
Progression du Raid
Firelands
100%
- Beth'tilac
- Lord Rhyolith
- Alysrazor
- Shannox
- Baleroc
- Majordomo Staghelm
- Ragnaros
Blackwing Descent
100%
- Magmaw
- Omnotron Defense System
- Maloriak
- Atramedes
- Chimaeron
- Nefarian
Bastion of Twilight
100%
- Halfus
- Valiona & Theralion
- Twilight Ascendant Council
- Cho'gall
Throne of the 4 Winds
100%
- Conclave of Wind
- Al'Akir
Baradin Hold
100%
- Argaloth
- Occu'thar
Citadelle de glace - ça chauffe au trône de glace
3 participants
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1
Citadelle de glace - ça chauffe au trône de glace
Il y a eu un trés net progrès. Même si le succès n'a pas été encore une fois au rendez-vous.
Craic a laissé sa place de Platane farceur à Leogan pour prendre celle de Gros Nounours. Après quelques réglages sur la gestion des horreurs et des goûles, nous avons réussit à enchainer les phases.
La danse de la P2 Valkyre-Profanation a été bien mieux gérer. Ce qui nous a permis de réaliser plusieurs tentatives en P3.
L'amélioration essentielle sur cette phase est d'augmenter le dps sur les Esprits vils. Histoire de limiter grandement les dégats sur le raid.
En tout cas un grand bravo à tous. Notre meilleurs essai nous a conduit à descendre Arthas en dessous des 18%.
Craic a laissé sa place de Platane farceur à Leogan pour prendre celle de Gros Nounours. Après quelques réglages sur la gestion des horreurs et des goûles, nous avons réussit à enchainer les phases.
La danse de la P2 Valkyre-Profanation a été bien mieux gérer. Ce qui nous a permis de réaliser plusieurs tentatives en P3.
L'amélioration essentielle sur cette phase est d'augmenter le dps sur les Esprits vils. Histoire de limiter grandement les dégats sur le raid.
En tout cas un grand bravo à tous. Notre meilleurs essai nous a conduit à descendre Arthas en dessous des 18%.
Les stats: ICC10 du 11/10/2010
Demonalisa- Blond Supreme
Re: Citadelle de glace - ça chauffe au trône de glace
Je suis trop contente que ca se soit bien passé hier soir!
J'envoie toujours de supers remplaçants, devriez le savoir depuis le temps
J'envoie toujours de supers remplaçants, devriez le savoir depuis le temps
Ylianora- Noob Blond
Re: Citadelle de glace - ça chauffe au trône de glace
Bien joué mes petits lapins crétins =). Je suis tous les post sur le forum =). Courage Arthas est à porter . Bisous à vous tous.
Yséria- Noob Blond
Sunshine :: La vie du raid :: News
Page 1 sur 1